Rénovation

Présentation

La gamme RÉNOVATION est incontournable pour ceux d’entre vous ne souhaitant apporter qu’une touche de renouveau à vos sanitaires existants. Cette gamme va du simple remplacement d’un panneau de porte à la réalisation de façades complètes ou de revêtement muraux.

Niveau 1 : remplacement de la porte

Vos portes sont défraîchies ou de plus en plus difficilement présentables, que vous soyez sur des menuiseries traditionnelles, en acier ou même sur des cabines en stratifié compact, il est possible d’obtenir de beaux résultats avec peu de travaux.

En remplaçant les panneaux de portes et la quincaillerie par des panneaux aux couleurs actuelles, aux formes originales ou même des portes PITCHOON’ vous obtiendrez un coup de fraîcheur très apprécié par vos clients.

Niveau 2 : les portes sur tableaux maçonnés

Les menuiseries existantes ne sont plus vraiment saines ? Supprimez les et posez une porte avec son encadrement en stratifié compact directement posé sur la maçonnerie légèrement rénovée (suite à l’ablation de la menuiserie initiale).

Cette étape demande un travail de rénovation superficiel ou un peu plus abouti avant la pose des encadrements neufs afin d’obtenir un résultat plus professionnel.

Niveau 3 : les façades et portes

Dernier niveau de la gamme, les façades et portes peuvent donner des résultats bluffant. L’habillage des têtes de mur entre les tableaux maçonnés donne l’impression d’avoir réalisé une installation complètement neuve.

Les travaux sont plus lourds car outre l’ablation des menuiseries, il faudra aussi redresser les têtes de mur pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Le revêtement mural

Les propriétés exceptionnelles du stratifié compact peut permettre la pose de ce produit sur les murs pour remplacer une faïence ancienne ou pour récupérer des murs demandant trop d’entretien.

Ce type de solution demande une pose sur trame en respectant les contraintes de dilatation obligatoires. Cette trame est en stratifié compact pour assurer une excellente tenue dans le temps.

Plus que des sanitaires !